La communautée Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communautée Soul Society


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE Melissa Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:51

Salut à tous,

Bah fibi on en parle depuis déjà pas mal de temps, bah voila cette fois c' est fait



1/ Pseudo (contact in game) : Melissa Angels

2/ Age irl : 27 ans

3/ Combien d'heures de jeu par semaine :

variable mais ca va de 10H à 50H semaine

4/ Horaires de jeu (jours et heures) :

soir 19-20h >>> 23h-00h

5/ Expérience sur GW (nb d'heures « /age ») : un screen c' est le mieux :
CANDIDATURE Melissa Angels Agecompteli0
CANDIDATURE Melissa Angels Agecompteli0.7ddd7b6f83

6/ Renommée / Rang HoH, GvG, TA, HvH / Récompenses de Balthazar :

HOH : R5-619
GVG: Top 300 en Moine
Baltha : 1200K

7/ Vos classes maîtrisées :

Moine, Envouteur, Parangon

8/ Parrainage (si vous connaissez l'un des membres de la guilde) : Fibi ( je crois que ça fait plus de 18 mois que la connai )

9/ Vos anciennes guildes (expriences GvG) : Les Egocentriques ( l' actuel )

Unknown Foe Detected UFD top 300 ( j' y etais il y a encore 15 jours
Le Clan Pluie de coup PDC top 200 aussi ( pour info ce classement la c' estait il y a + de 8 mois

10/ Mode de jeu préféré (GvG HoH TA PvE...) : un peu de tout en PVP sauf le mode lamer de HvH, mais principalement GVG et HOH

11/ Motivations pour rejoindre la [Soul] : Oui entre autre rejouer avec fibi, mais surtout je veux refaire du gvg sans me prendre la tete, enfin je vise le meilleur classement cela est indeniable,changer ma façon de jouer car toujours jouer en 8vs8 c' est pas toujours le meilleur, re-apprendre l' art du split, et d' aprés ce que j' ai vu ça split sévère malgrés que j' ai pas eu de bol hier avec mes 2 gros freeze et les 2 decco-recco


EDIT pour fibi:

Mon vieux pseudo qd on s' est connu c' etait Diva Lyssa mais l' est temps change c' est comme IRL, ça me rappelle aussi d' autres trucs, que tu disais quand c' était moi qui fesai le groupe au HOH tu tombai toujours sur des groupes de la mort, mais ç l' epoque la j' avais une excellente friend list hoh, et je regrette ce temps la, avec Dina et tant d' autres

EDIT2: mis de meilleures reel motivation


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrAz
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
KrAz


Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation iG
Pseudo iG: Kraz
Prof maîtrisée 1: SoloTop
Prof maîtrisée 2: Jungler

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:09

HellO , bevenidos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricky-uchiha
Hollow
Hollow
ricky-uchiha


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation iG
Pseudo iG: ricky-uchiha
Prof maîtrisée 1: necro
Prof maîtrisée 2: Moine

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:43

salut a toi et peu etre bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rickymistakecrass
Lord Znufer
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lord Znufer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation iG
Pseudo iG: Lord Znufer
Prof maîtrisée 1: Elementaliste
Prof maîtrisée 2: Moine

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:42

Maintenant passons aux questions que tout le monde se pose:

-T'as une petite soeur?
-T'arrive vraiment a jouer correctement avec Pheubeu?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrAz
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
KrAz


Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation iG
Pseudo iG: Kraz
Prof maîtrisée 1: SoloTop
Prof maîtrisée 2: Jungler

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:01

tu va te faire taper ^^ :p

alerte Phoebe en aproche fuis fuuuuuis fuuuuuuuuuuuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:20

Lord Znufer a écrit:
Maintenant passons aux questions que tout le monde se pose:

-T'as une petite soeur?
-T'arrive vraiment a jouer correctement avec Pheubeu?

Very Happy

- J' ai pas de soeur mais 2 frangin plus jeune que moi
- Et si t' arrive aps a jouer avec Fbi c' est que t' est pas assez bon
Revenir en haut Aller en bas
angel
Admin
Admin
angel


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 41
Prénom : guilhem
Guilde : [Soul]
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation iG
Pseudo iG: Angel Reki
Prof maîtrisée 1: à vous de me le dire
Prof maîtrisée 2: idem

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:49

Et si t' arrive aps a jouer avec Fbi c' est que t' est pas assez bon

ouai bon alors la lol mdr tout ce qu'on veut.

tu te prend pas pour une merde toi enfin bon perso je joue avec phoebe et je ne pens epas etre tres bon voire bon à gw etant donné que je suis sur un jeu pour m'amuser et non pour faire la competition ou autre.
Mais si tu crois qu'il suffit de bien jouer pour jouer avec phoebe tu va etre deçu lol pour jouer avec phoebe il faut avant tout du courage (pas taper phoebe) il faut faire des concessions elle comme toi pour trouver un terrain d'entente et en avant pour le jeu ^^
Mais ici le niveau n'est pas le critere principal cezrte ça compte mais il y a d'autre criteres qui rentreen jeu .
Genre ta motivation pour rentrer dans la soul me fait assez rire parceque au cas ou tu ne le sais pas il n'y a pas QUE phoebe à la soul donc si ta seule motivation c'est de vouloir plus jouer avec elle seule ben propose lui des sorties en mp ^^ pas besoin de venir chez nous .
Je prefere les motives du genre :
j'aime jouer en equipe avec bonne ambiance
aider les autres
jouer avec des gens sympas pour pas m'enuyer etc ...
voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Casca
Admin
Admin
Casca


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Prénom : Rémi
Guilde : La Soul Society [Soul]
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation iG
Pseudo iG: Casca La Beherit
Prof maîtrisée 1: Moine
Prof maîtrisée 2: Envouteur

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:53

allez j'fous ma merde :

+1 Angel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsidia.fr
Invité
Invité




CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:12

J' ai mit de meilleur motiv, car oui c' est vrai c' etait minable, rejouer en split comme hier ça m' a un peu chambouller mes habitudes et comme je savais pas trop comment vous jouiez bah j' ai pas su m' adapter; et pour les 2 decco-recco bah je sais pas d' ou ca viens, en regle générale j' ai jamais de decco car j' ai une bonne connexion
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lord Znufer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation iG
Pseudo iG: Lord Znufer
Prof maîtrisée 1: Elementaliste
Prof maîtrisée 2: Moine

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:00

Melissa Angels a écrit:
pour les 2 decco-recco bah je sais pas d' ou ca viens, en regle générale j' ai jamais de decco car j' ai une bonne connexion

Qu'est ce que tu fait ici alors? ceux qu'on une bonne connexion sont dans le top 100 en général xD

Sinon je ne me prononcerai pas sur ma qualité de jeu car je l'avoue, elle est vraiment plus que médiocre. A chaque fois que je GvG la team avec qui je joue perd, a chaque fois que je PVE toute l'équipe wipe et a chaque fois que je passe sur TS je me fait kick ou ban. N'empeche que j'ai le style quoi qu'il arrive afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:28

Je dois avoir la poisse vu que c' est aussi rapér ici.

Spoiler:


Citation :
Sinon je ne me prononcerai pas sur ma qualité de jeu car je l'avoue, elle est vraiment plus que médiocre. A chaque fois que je GvG la team avec qui je joue perd, a chaque fois que je PVE toute l'équipe wipe et a chaque fois que je passe sur TS je me fait kick ou ban. N'empeche que j'ai le style quoi qu'il arrive afro

En règle générale on tend pas le baton pour se faire battre, si tu sais fais en sorte de t' améliorer. Un de mes anciens MG disais que quelque soit ton experience que tu sois debutant ou pro, si tu sais gerer la pression il te donne ta chance, sinon passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Znufer
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lord Znufer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation iG
Pseudo iG: Lord Znufer
Prof maîtrisée 1: Elementaliste
Prof maîtrisée 2: Moine

CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:55

Melissa Angels a écrit:
Citation :
Sinon je ne me prononcerai pas sur ma qualité de jeu car je l'avoue, elle est vraiment plus que médiocre. A chaque fois que je GvG la team avec qui je joue perd, a chaque fois que je PVE toute l'équipe wipe et a chaque fois que je passe sur TS je me fait kick ou ban. N'empeche que j'ai le style quoi qu'il arrive afro

En règle générale on tend pas le baton pour se faire battre, si tu sais fais en sorte de t' améliorer. Un de mes anciens MG disais que quelque soit ton experience que tu sois debutant ou pro, si tu sais gerer la pression il te donne ta chance, sinon passe ton chemin

C'etait purement ironique Very Happy Chui un PGM qui rox du ponney! si on perd c'est la faute des autre. Si ou wipe c'est pas ma faute. Si je me fait kick du TS c'est de la faute a phoebe et par contre c'est pas de ma faute si malgres ca j'ai toujours le style afro

Promis phoebe c'est ma derniere inetrvention. Pas besoin de sortir les menotte et le martinet je serais completement soumis a l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Melissa Angels Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Melissa Angels   CANDIDATURE Melissa Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Melissa Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communautée Soul Society :: Tout Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser